• Home

Barrière de sécurité enfant extensible : Yorbay

Yorbay Barrière de sécurité enfant extensible a été pensée et conçue pour la sécurité des enfants. Au fur et à mesure qu’ils grandissent et explorent la maison, cette barrière est votre alliée pour les épargner du danger. Elle offre des possibilités d’extensions. Donc, vous n’êtes pas obligés de la donner ou de la vendre quand vous réalisez des travaux dans la maison ou quand vous déménagez. Elle convient aux enfants jusqu’à l’âge de 24 mois.

Cette barrière est également très pratique pour les adultes à travers son design et son mécanisme de sécurité.

Un design moderne et pratique

La barrière de sécurité Enfant extensible Yorbay est majoritairement faite à base de métal. Elle offre donc une résistance aux intempéries des enfants. Elle résiste à leurs différents plans de destructions, d’escalades, de secousses, de morsures, etc. De couleur blanche, elle a été conçue dans le strict respect des normes de sécurité. Sa largeur est de 70 cm et sa hauteur de 76 cm. Elle convient aux ouvertures de 75 cm à 175 cm.

Le kit de livraison est constitué de la barrière, des quatre points de pression et du manuel d’utilisation.

Une barrière extensible

Il s’agit d’une barrière extensible. Vous pouvez y ajouter des rallonges ou extensions pour l’adapter à vos différents besoins. Ainsi, Yorbay vous propose quatre types d’exten

sions de dimensions différentes : 10 cm, 20 cm, 30 cm et 45 cm. Ces extensions sont à acheter indépendamment de la barrière. Vous avez donc tout intérêt à mesurer les dimensions de vos ouvertures avant de les acquérir.

Toutefois pour garantir la sécurité de la grille, il vous est formellement interdit de dépasser une ouverture de 175 cm. Dans ce cas, il serait moins risqué d’acheter une barrière enfant extensible Yorbay de mensuration minimale supérieure à 75 cm.

Facilité d’installation et d’utilisation

Cependant, vous n’avez pas besoin d’être un expert. Cette barrière est facile à monter et à désinstaller. Vous n’avez pas besoin de percer vos murs. Elle est dotée d’un système de pression. Les murs demeurent propres. Il en est de même pour la barrière de sécurité. Les traces et les saletés qui y sont laissées par vos enfants sont facilement nettoyables.

De plus, elle peut être utilisée aussi bien au niveau des portes que des escaliers. Vous pouvez donc la déplacer aisément et l’utiliser à différents endroits de votre demeure. Et si toutes les ouvertures de la maison n’ont pas la même mensuration, pas de soucis. Les extensions ou rallonges constituent la solution à cette situation. Mais d’un autre côté, Il vous suffit d’en acheter conformément à vos besoins et aux normes requises de sécurité.

Un dispositif de fermeture efficace

Le dispositif de fermeture est sécurisé. Elle est constituée d’une double serrure. La barrière peut être uniquement ouverte par un adulte, et ce, d’une seule main. De plus, elle s’ouvre dans les deux sens d’où son utilisation est aisée.

Et ce qui est excellent, à un angle de 70 degrés, la porte se ferme et se verrouille automatiquement. Très pratique. Et cela permet de gagner du temps.

>