Les barrières de sécurité extensible

Le désir de tout parent est de veiller sur sa progéniture aussi longtemps que possible. Pour aider dans cette tâche, les barrières de sécurité offrent leurs nombreuses fonctionnalités. Parmi les nombreuses barrières de sécurité proposées sur le marché, une fait partie des plus recommandées. Découvrez donc quelques points forts des barrière de sécurité extensible.

  • VOUNOT Barrière de Sécurité Extensible 100-108cm Fermeture Auto et Magnétique Sans Perçage Barrière à Pression Pour Bébé et Chiens pour escaliers et porte Hauteur 74cm Métal Blanc
    FERMETURE AUTO : Notre barrière de sécurité se ferme automatiquement à deux sens après son passage. Vous pouvez manipuler à une seule main grâce à la fermeture automatique. C’est pratique surtout lorsque vous tenez un bébé dans vos bras ou portez quelque chose. SÛRE ET QUALITATIF : Barrière conforme à la norme EN 1903 : 2011 pour plus de sécurité. Elle est convient aux enfants âgés de moins de 24 mois. De plus, avec le double mécanisme de fermeture, la porte ne peut pas etre ouverte par les bébés. FACILE À INSTALLER : Notre barrière de sécurité se fixe avec 4 points de serrage entre portes et escalier. Son système 4 points de pression vous permet un montage facile et rapide sans percer dans vos murs. EXTENSIBLE : Notre barrière peut être installé entre des portes de différentes largeurs (de 75 à 84cm). En outre, avec nos deux extensions de 12cm fournies vous pouvez les installer pour des ouvretures plus larges. CARACTÉRISTIQUE : Hauteur : 74cm. Poids du produit : 6.3kg. Attention : Veuillez ne retirer pas l’attache avant que la barrière ne soit pas complètement installée.
  • Nordlinger Pro 742000 BARRIERE ANIMAUX EN BOIS EXTENSIBLE STOP'FIX
    Barrière bois pour animaux - Economique Extensible de 0,60 à 1,10 m Facile et rapide à installer Se replie le long du mur après ouverture pour un encombrement minimum Inadaptée aux enfants
  • Munchkin - Maxi-Secure, Barrière de Sécurité (ouverture de 76 cm à 82 cm)
    Compatible avec des ouvertures de 76 à 82 cm. (Il est important que vous mesuriez correctement l'ouverture de l'endroit où vous souhaitez installer votre barrière de sécurité. Mesurez toujours à partir du point le plus étroit, généralement de plinthe à plinthe) L’indicateur de pression garantit l’installation correctede la barrière Le cadre en U à fixation par pression 4 points permet de fixer fermement par pression Convient aux enfants âgés de moins de 24 mois Poignée fine et confortable pour une ouverture facile d’une seule main par un adulte Idéale pour une installation dans les encadrements de porte et en bas des escaliers, lorsqu'elle est utilisée avec le loquet d'ouverture dans un seul sens
  • Meinkind Barrière de Sécurité Extensible pour Bébés et Chiens, Barrière de Sécurité Extensible et Enroulable d'Escaliers et Portes 0cm - 125cm x 80cm, Gris
    【Barrière de Sécurité Extensible et Enroulable】En tirant sur le treillis en PVC, la longueur de la barrière de sécurité peut être réglée entre 0 - 125 cm, ce qui est très pratique et convient à la plupart des escaliers et des portes. 【Sécurité pour Bébés/Chiens】La hauteur de la clôture est de 80 cm et le treillis de grande qualité est difficile à déchirer, bloquant efficacement le bébé et les chiens de petite et moyenne taille, garantissant leur sécurité. 【Serrure de Sécurité】Après avoir tiré la barrière de sécurité jusqu’à la longueur requise, appuyez sur la serrure de sécurité du haut et faites-le pivoter pour la verrouiller, éviter le pouvoir de rebond et blesser le bébé ou les animaux. 【Pratique à Utiliser et à Ranger】La barrière de sécurité extensible peut être utilisée d'une seule main, fournir le plus grand confort pour les mamans, lorsqu'elle n'est pas utilisée, elle prend très peu de place et est idéal pour une utilisation en intérieur. 【Installation Rapide】Avec des composants pour une installation facile: vis, fixations, cales d'espacement, l'installation d'une barrière de sécurité ne prend plus une journée entière! Mais s'il vous plaît lisez attentivement le tutoriel d'installation du manuel d'instruction.

Barrière extensible, pour une sécurité sans faille !

Pour un enfant qui fait ses premiers pas et dont on veut limiter les risques de blessures, les barrières de sécurité sont des équipements très efficaces. Parmi elles, la barrière de sécurité extensible occupe une grande place. Ces barrières sont particulières et dotées de plusieurs options d’utilisation.

Entre autre, elles ont la capacité d’être ajustées et d’être installées à plusieurs endroits selon le choix. Toutefois, malgré ses caractéristiques impressionnantes, ces barrières doivent être rigoureusement choisies. Opter pour un modèle simple, résistant et facile à utiliser serait l’idéal. Il existe à cet effet, plusieurs marques haut de gamme ou non qui proposent des barrières extensibles très intéressantes. Cependant, avant d’en choisir une, certains points sont à considérer obligatoirement.

Bien choisir sa barrière de sécurité extensible

On reconnait une barrière de sécurité extensible à plusieurs caractères. En tenant compte de l’espace de son installation, il faudra faire attention à la largeur et à la hauteur pour commencer. Ensuite, le type de fixation, la résistance et la sécurité sont des aspects capitaux pour garantir une bonne utilisation. D’autres parts, certaines de ces barrières ont des fonctionnalités pour adultes.

Certaines sont également plus flexibles que d’autres ; ce qui favorise l’extension de la barrière sur des surfaces plus grandes. Pour rappel, une barrière sert à garder un enfant en âge de croissance en sécurité. Néanmoins, en dépit de cette utilité, opter pour une barrière de sécurité extensible très bien présentée serait un atout. Les différents accessoires et aussi les avis sur le produit choisi vous seront d’un grand appui.