Comparatif des barrières de sécurité pour chien

Bien que les animaux de compagnie soient très coquins, il ne faut pas nier que quelques fois, ils nous causent des ennuis. Pour limiter leur accès à certaines pièces de la maison, des barrières de sécurité pour chien sont mises à disposition. Elles sont pratiques aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur et gardent les chiens et certaines zones de la maison, en sécurité.

  • Baby Dan Pet Multidan Barrière pour Chien Noir Hauteur 72 cm
    Il est indispensable de fixer cette barrière à vis. La barrière s’ouvre des deux sens et peut être ouverte d’une seule main par un adulte. Fabriqué au danemark Dimensions de l'emballag : 69 x 4 x 54 cm La barrière extensible à fixation murale vous aidera à garder votre animal de compagnie en sécurité dans et autour de la maison La barrière s'étend automatiquement et s'adapte aux ouvertures de 62,5 cm à 106,8 cm et 72 cm de haut Fabriqué en acier 100 % européen résistant et fini avec une finition noire contemporaine non toxique facile à nettoyer Convient pour les petits et moyens pains Espace de 6,5 cm entre les barres, ce qui le rend idéal pour les petits et moyens pains
  • Safety 1st Barrière de Sécurité pour Bébé Extensible à Fermeture Facile, Barrière d'Escalier à Fixation par Pression sans Percer (également utilisable pour les animaux domestiques), Gris
    BARRIÈRE DE SECURITE NOIRE POUR BEBE QUI SE FERME FACILEMENT D'UNE POUSSÉE - adaptée à des ouvertures entre 73 cm et 80 cm BARRIÈRE D'ESCALIER EXTENSIBLE JUSQU'À 136 CM - avec des rallonges de barrière d'escalier Safety 1st spécialement conçues de 7 cm, 14 cm ou 28 cm (vendues séparément) BARRIÈRE D'ESCALIER EXTRA-LARGE AVEC OUVERTURE D'UNE SEULE MAIN ET PASSAGE GRANDE LARGEUR - pour que vous puissiez facilement passer tout en tenant votre petit dans l'autre main BARRIÈRE D'ESCALIER AVEC FIXATION PAR PRESSION - ne nécessite aucun perçage et assure une installation facile et stable avec l'ajustement adéquat L'INDICATEUR VISUEL CONFIRME LA FERMETURE EN TOUTE SÉCURITÉ - pour garantir que la barrière d'escalier Safety 1st soit bien verrouillée et maintenue en place
  • BabyDan 57416-2600-06 Barrière extensible pour animaux domestiques et enfants, noir, largeur 62,5 à 106,8 cm
    Convient aux ouvertures de portails muraux. Convient pour des ouvertures de 62,5 à 106,8 cm de large ; 103,5 cm de haut une fois monté. Largeur 63,5 à 107 cm ; hauteur 105 cm ; Hauteur supplémentaire conçue pour protéger les animaux domestiques et les enfants ; Raccords à dégagement rapide à retirer lorsqu'ils ne sont pas nécessaires Le portail est équipé de raccords à dégagement rapide qui ne laissent que le support de fixation murale ; Comprend des goupilles d'arrêt pour le montage en haut des escaliers. Ouverture bidirectionnelle d'une seule main et double fermeture. Idéal pour les grandes races ; Il est fixé au mur et doit être vissé au mur ou au cadre de la porte. Grâce à la fonction de déverrouillage rapide, il est facile et rapide de monter et de retirer le portail en appuyant sur et en retirant les fixations murales.

A quoi sert une barrière escalier chien ?

Dans la cour, dans le jardin ou dans la cuisine, la barrière escalier chien est une excellente solution pour garder votre animal en sureté. Cette barrière sert donc de barrage ou de limite aux mouvements de votre chien. Il connait ainsi la partie de la maison à laquelle il peut accéder et évite, par la même occasion, des chutes dangereuses.

Aussi, pour fermer l’accès aux escaliers, pour limiter les contacts entre le chien et un enfant ou encore pour empêcher les fugues de votre chien, la barrière de sécurité est une option. On distingue plusieurs modèles de barrière escalier chien. Notez bien que vous ne devez recourir à cette issue qu’à condition que votre animal soit encombrant ou trop agité.

Différentes barrières pour chien

Les barrières pour chien sont proposées en 3 différents systèmes. Vous pouvez opter pour un prototype en bois. Très esthétique, ce modèle est très lourd et facile à installer. De plus, il dispose d’options de réglages. Il y a aussi le modèle en métal disponible en blanc. Vous pouvez installer celui-ci sans perçage. Le dernier modèle proposé est plus recommandé pour les fermetures à l’extérieur. Pour l’installer, il faudra procéder par fixation murale. Tous ces modèles de barrière escalier chien sont solides et garantissent une parfaite sécurité des enfants mais aussi des chiens. Faites attention à choisir la barrière qui s’accorde avec votre cadre de vie mais aussi avec l’utilisation à laquelle vous comptez la consacrer.

5/5 - (2 votes)