Comparatif des barrières de sécurité pour chien

Bien que les animaux de compagnie soient très coquins, il ne faut pas nier que quelques fois, ils nous causent des ennuis. Pour limiter leur accès à certaines pièces de la maison, des barrières de sécurité pour chien sont mises à disposition. Elles sont pratiques aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur et gardent les chiens et certaines zones de la maison, en sécurité.

  • BabyDan Pet Streamline Barrière pour Chien Noir Hauteur 103,5 cm
    La barrière de sécurité pour chien Streamline métal noir, peut être monté dans des ouvertures de 63,5 à 107 cm. La hauteur est de 103,5 cm ce qui la rend apte aux chiens de moyenne - et de grande taille. C’est une très bonne idée de se procurer d’une barrière de sécurité pour chien, si l’on a des espaces où le chien de compagnie n’a pas permission. Une barrière pour chien est aussi une bonne installation s’il y a et de petits enfants et un chien. La barrière est amovible en l’enlevant de la fixation murale. Il est indispensable de fixer cette barrière à vis. La barrière s’ouvre des deux sens et peut être ouverte d’une seule main par un adulte.
  • YOOFOR Barrière de Sécurité Escalier Rétractable pour Bébés et Chiens, 0-140 cm, 85 cm de Haut, Barrière Extensible Opération à Une Main, Barrière Escalier pour les Escaliers/Portes/Couloirs, Noir
    Design Rétractable –Barriere de securité a enrouleur Barriere extensible pour chien et bébé, dimensions : 85 cm de haut (33 pouces) et d’une largeur maximale de 140 cm (55 pouces). Conçue pour s’adapter à n’importe quelle porte ou escaliers d’une largeur maximale de 140 cm. La barriere escalier en maille peut s’escamoter dans sa totalité lorsque la barriere de securite retractable n’est pas utilisée, ce qui représente un gain de place Utilisation à une seule main : Il vous suffit de pousser doucement puis de tourner le pommeau afin de verrouiller ou de déverrouiller la barrière enfant d’une seule main. Très pratique lorsque vous tenez bébé dans les bras, portez des jouets, des couches, etc. Équipé d’une tige en aluminium pour un enroulage plus facile. Système de Sécurité Double: Un système de double verrouillage assure la barriere sécurité de bébé et des chiens de petite ou moyenne taille. La maille souple, mais très résistante, empêche bébé de se blesser s’il vient accidentellement se cogner contre la barrière. Toutes nos barrières de sécurité sont testées et répondent aux normes de sécurité les plus strictes. Se déplace facilement : La barrière de securité enfant est équipée de deux sets de fixation ce qui vous permet de l’utiliser à plusieurs endroits de votre maison. cette barrière de sécurité pour bébé peut être facilement déplacée ou détachée de son support. Peut être installée sur une porte, des escaliers, dans un couloir, à l’intérieur comme à l’extérieur. Détails relatifs au produit : Cette barrière sécurité bébé rétractable pour usage en extérieur est fournie avec tous les accessoires nécessaires pour une installation facile : vis, loquets, entretoises et guides pour percer les trous. Doit être installée entre deux surfaces rigides comme, par exemple, un mur ou du bois massif.
  • Hauck Barrière de Sécurité pour Enfants Close N Stop incl. Extension de 9 cm / de 84 à 89 cm / Sans Percage / Métal / noir
    Installation facile - cette barrière de sécurité se fixe avec quatre vis de réglage entre portes et escalier avec une ouverture de 84 à 89 cm; grâce au système à pression il ne faut pas percer. La barrière d'escalier Close N Stop est livrée avec une extension de 9 cm. Elle peut sécuriser une largeur de 96 à 101 cm Fermeture adaptée aux enfants - grâce au double mécanisme de fermeture, la porte ne peut pas être ouverte par enfants; des adults peuvent l'ouvrir d'une seul main dans les deux sens Usage flexible - cette barrière peut être utilisée aussi pour une ouverture de 75 cm à 80 cm tout simplement en enlevant l'extension Pour rampes rondes - en combinant la barrière aux adaptateurs Y, vous pouvez la fixer même à des escalier avec des rampes rondes Autoajustable - l'inclinaison initiale de la pièce latérale se modifie en serrant les vis de fixation de l'encadrement permettant un maintien sûr et une fixation parallèle

A quoi sert une barrière escalier chien ?

Dans la cour, dans le jardin ou dans la cuisine, la barrière escalier chien est une excellente solution pour garder votre animal en sureté. Cette barrière sert donc de barrage ou de limite aux mouvements de votre chien. Il connait ainsi la partie de la maison à laquelle il peut accéder et évite, par la même occasion, des chutes dangereuses.

Aussi, pour fermer l’accès aux escaliers, pour limiter les contacts entre le chien et un enfant ou encore pour empêcher les fugues de votre chien, la barrière de sécurité est une option. On distingue plusieurs modèles de barrière escalier chien. Notez bien que vous ne devez recourir à cette issue qu’à condition que votre animal soit encombrant ou trop agité.

Différentes barrières pour chien

Les barrières pour chien sont proposées en 3 différents systèmes. Vous pouvez opter pour un prototype en bois. Très esthétique, ce modèle est très lourd et facile à installer. De plus, il dispose d’options de réglages. Il y a aussi le modèle en métal disponible en blanc. Vous pouvez installer celui-ci sans perçage. Le dernier modèle proposé est plus recommandé pour les fermetures à l’extérieur. Pour l’installer, il faudra procéder par fixation murale. Tous ces modèles de barrière escalier chien sont solides et garantissent une parfaite sécurité des enfants mais aussi des chiens. Faites attention à choisir la barrière qui s’accorde avec votre cadre de vie mais aussi avec l’utilisation à laquelle vous comptez la consacrer.