• Home

Barrière escalier: Baby Dan Premier Barrière à Fixation

De nos jours, la sécurité des enfants est au cœur des innovations. Ils adorent de déplacer librement à la maison. Mais leur âge ne leur permet pas de mesurer l’ampleur des dangers qui les entourent et pire de les éviter. La responsabilité des parents réside également dans le rôle de protection qu’ils doivent leur assurer. Ils doivent les contraindre à demeurer dans des zones à faibles dangers.

Ce qui annulerait les risques de blessures, de brûlures, de chutes, de noyades, etc…Ne pouvant y parvenir tout seuls, ils doivent s’équiper d’outils appropriés et surtout efficaces. L’un d’eux est le Baby Dan Premier Barrière à Fixation. Comme son nom l’indique, elle a pour mission d’assurer la sécurité de vos enfants.

Un matériel et une solidité à l’épreuve des coups durs

Baby Dan Premier Barrière à Fixation est faite en métal, ce qui témoigne de sa robustesse. Le système de fermeture est en plastique. Elle respecte les normes de sécurité. Cependant, elle est de couleur blanche et est utilisée aussi bien au niveau des ouvertures des portes que des escaliers. Elle s’adapte aux ouvertures de dimensions allant de 99 cm à 106,3 cm.

C’est une barrière dont la résistance ne peut être entachée par le plein d’énergies de vos enfants.

Un type de fixation moderne

La barrière est dotée d’une fixation par pression. Elle ne nécessite pas que vous perforez vos murs ou que vous y fassiez des collages. Ainsi les murs de votre maison ou les barrières des escaliers ne sont pas sales ou abimés lorsque vous les désinstaller. De plus, vous disposez de tout le nécessaire pour fixer votre barrière dans le kit.

Vous pouvez l’installer vous-même sans l’aide de votre fournisseur. La barrière dispose d’un système d’indicateur innovant qui vous signale aux moyens de deux indicateurs rouges si la barrière a été bien installée. Ceci constitue un élément incontournable pour la sécurité des enfants.

Et quand viendra le moment de déplacer votre barrière ou de la ranger, vous n’avez pas de soucis à vous faire. La désinstallation constitue également un jeu d’enfants.

Facilité d’utilisation

La barrière de sécurité, peut s’ouvrir dans les deux sens, à gauche ou à droite. Et elle s’ouvre d’une seule main. C’est très pratique. Si vous portez votre enfant ou un objet dans une main, vous n’aurez pas à le déplacer avant d’ouvrir votre barrière.

Flexibilité

C’est une barrière qui peut être utilisée aussi bien au niveau des portes que des escaliers. Elle est facile à monter et à désinstaller. Vous pouvez dont la déplacer aisément dans la maison selon vos besoins. Cela évitera aussi à votre enfant de toujours demeurer dans la même zone de sécurité. Avec des extensions, vous pouvez adapter cette barrière à toutes les ouvertures de votre maison. A cet effet, Baby Dan vous propose des extensions sécurisées à acquérir séparément de la barrière en cas de besoin.

Respect des normes environnementales et de sécurité

Donc, cette barrière est conforme aux récentes normes environnementales et de sécurité dont la norme européenne en 1930 : 2011. Nul doute ! Vos enfants sont assurément en sécurité. Ainsi, vous pouvez vous sentir rassurés.

>